x-wars - The Knights Of Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

x-wars - The Knights Of Apocalypse

x-wars - The Knights Of Apocalypse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dermande d'inscription au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dante
Invité




dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:39

Bonjour a vous tous chevalier!

En entrant dans votre l'ambassade j'ai rencontrer un de vos chevalier qui m'intriguais, son regard percent me disait quelque chose.

Je lui dit donc:

-"Ne seriez vous pas fox, gérant des chevaliers de l'apocalypse"?

Il me répond avec un léger sourire du haut de son impressionnante combinaison en cristal souple:

-"En effet et vous vous êtes Dante et moi votre récent allier!", je parcours l'ambassade afin de représenter ma faction ainsi que nos valeurs.

je répond alors:

- Et bien, camarade bugsériens je me permet en fait de venir m'inscrire sur votre forum de discutions afin de concrétiser nos récents accords et organiser notre aide mutuelle. En contre partie j'accepterez votre inscription sur le notre, c'est pour moi un acte d'échange symbolique et de confiance.

Je regarde donc ce grand personnage, je vois qu'il médite, et j'attends ici dans le hall une réponse de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:09

Bonjour Seigneur Dante,

Vous êtes bien entendu le bienvenu sur notre modeste forum !

Je mande nos plus belles serviteuses afin quelles vous amènent sur le champ de quoi vous desaltérer et répondre aux moindres de vos désirs.

Je vous engage par ailleurs à vous enregistrer, afin que je puisse vous attribuer vos droits, en tant que membre à part entière de notre alliance.

Longue vie à nos deux alliances ! Que notre association soit prolifique !

Nous vous attendons à l'intérieur dès que nos scribes auront effectué les formalités d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Invité




dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:51

Dans le hall de l'ambassade je voit donc une petite troupe de serveuse qui se regroupe autour de moi; représentant de mon alliance.
Fox, en grand gentleman me demande de m'inscrire via ses scribes, qui ,bien que droits et d'une grande servitude ne manque pas de remplir sans oublier les moindre détails, toutes les démarches administrative, n'oubliant aucune information tant sur le plan politique que personnel.
Je m'adresse donc a Fox et lui dit : - "nous voila souder pour le meilleur comme pour le pire! je vous invite et accorde votre inscription sur notre forum. j'espère que vous me permettrez de converser avec les différents chefs des autres planète de votre alliance, j'aime a echanger et rencontrer les chevalier ils sont d'ardents combattant!. De part ma nature je rencontre volontier les peuples qui souhaite s'allier et commercer.
Satisfait de ma visites je me retire donc sur Terraforma, satisfait de la richesse de mes échanges . J'ai la certitude que je reverrai cette confrérie de chevalier.
La [fbug ] possède désormais de nouveaux alliés qui complètent sa richesse de rencontres et d'entraide dans un univers en conflits.

Par la suite je remercie Fox et ses aventuriers pour mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
analexius
Admin
analexius


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2008

dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Bienvenu Dante   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:39

Seigneur Dante,
bienvenu dans notre confrerie qui, bien que modeste, aspire a de grands dessins.

Je suis Analexius, fondateur de cette aliance, et a la recommandation de mon alier et ami fox, je vous reconnais comme notre alie et amis.

J'espere que nos deux aliances seront mutuellement benefiques, que ce fut en aventure comme en profits.

Vive La Fbug, vive La tKoA, vive la guerre, le profit et l'AVENTURE!

^^aXs^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Oloron ste Marie (64)
Date d'inscription : 17/06/2008

dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

salutation analexius, merci et toi aussi considère moi comme ton allier. Cette rencontre m'apporte une certaine fraicheur dans mon jeu, j'ai des projets en ce moment ingame et j'hésiterai pas a vous en faire part en parti privé du forum.
En effet tu as l'air avec Fox d'avoir pas mal d'expérience d'xwars!
Revenir en haut Aller en bas
Dovalof
Invité




dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:05

Bonjour a tous! je me presente, je suis Dovalof representant de la La Faction Rouge. Je vient dialoguer avec vous dans le but de creer des liens entre nos deux alliances. J'aimerai beaucoup dialoguer avec vous si s'etait possible...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Admin
fox


Nombre de messages : 53
Age : 47
Date d'inscription : 15/06/2008

dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:09

Bon d'accord, on est un peu à la bourre pour les réponses au forum...

Alors ?!? Des discussions ?!? Pour quel univers ? 1 ou 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dermande d'inscription au forum Empty
MessageSujet: Re: dermande d'inscription au forum   dermande d'inscription au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dermande d'inscription au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-wars - The Knights Of Apocalypse :: L'antre des vents :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser